lundi 30 août 2010

Jour 14 : Pismo Beach : Los Angeles

Bonjour,
Il est 9h30 et nous quittons le motel qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.
1ère étape de la journée : Neverland. Même si nous ne sommes pas de grands fans de Michael Jackson, nous sommes juste à côté de sa résidence à Los Olivos. Toutes les pierres du mur sont couvertes d’inscriptions et de messages d’amour pour le chanteur. Une p’tite photo devant le portail et hop direction le sud.
Nous traversons Santa Barbara où se déroule un triathlon donc impossible de nous garer et en plus il ne fait pas beau et un tantinet frisquet !!
 Nous continuons donc notre chemin.
 13h45, arrivée à Santa Monica. Le soleil est de la partie J.
 Nous mangeons sur le Pier celui où il y a une fête foraine et nous nous baladons au soleil certes mais le fond de l’air est frais.
Nous reprenons la voiture est 3 kms plus loin, nous arrivons à Venice Beach. Drôle de panorama devant nous !!! Nous nous promenons le long de la plage bordée de palmiers et sommes accompagnés de cyclistes, rollers, skateurs, joggers etc…parallèlement il y a tout un tas d’échoppes et de magasins qui vendent de la marijuana et ustensiles, boutiques de tatoo&piercing, vêtements, souvenirs, diseuse de bonne aventure………..communauté hétéroclite J où le SDF côtoie le millionnaire.

Nous repartons vers la voiture quand Nico décide soudain de se faire tatouer, entre dans une boutique, choisit son dessin et zou en 20 mns c’est fait et voici le résultat :
 20h : nous arrivons à l’hôtel et découvrions notre méga chambre J J J
  et partons diner dans Japanese Village où le guide Michelin nous propose un buffet à volonté pas cher mais nous sommes samedi soir et le resto est réservé pour une soirée privée L pas de chance.
Nous mangeons dans un autre resto japonais (un vrai sans maki et tout) : mouais bof.
Nous regardons les photos du jour, il est 11h48pm…..au dodo.
A demain……………….pour notre dernière journée

PS : Ceci est notre dernière publication depuis l'appartement d'Estelle. Prochaine étape, la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire