jeudi 14 avril 2011

NYC J5 - Du Nord au Sud

Ce matin c'est "grasse matinée", debout 9h! Nous prenons notre petit déj au Starbucks et avançons sur le blog...
Il bruine ce matin :(

St Patrick

Nous remontons la 5ème avenue et retrouvons Marc, Chrystel, Brigitte et Jérôme  à 14h devant la caméra EarthCam. Nous faisons coucou à nos familles respectives :)

Nous partons vers le Rockfeller Center, la patinoire est encore là.


Nous faisons ensemble une partie de la 5ème et prenons le métro. Direction Little Italy que nous traversons à pieds (cela ne représente que quelques rues).


Nous enchaînons sur China town. Le quartier est un peu plus grand, et beaucoup de choses sont écrites en chinois.

Je ne peux poursuivre la visite car mes pieds me font vraiment souffrir, donc je m'accorde une pause dans Colombus Park (une partie des "five points").
Nous remontons tous ensemble vers la mairie, la court de justice.


Certains s'accordent une pause, d'autres filent chez Century 21.

Le métro nous emmène à Greenwich Village à l'angle de la 8ème et de la 4 street, où nous dînons au Corner Café.





Nous dégustons un hamburger délicieux avec un verre de vin dans une ambiance pub.
Avec Nico nous rentrons en taxi car je ne peux plus faire un pas :(
Bonne nuit et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire