jeudi 26 août 2010

Jour 10 : Mariposa – San Francisco

Bonjour,
Nous sommes debout à 7h30 et partons à 9h30 après le p’tit déj’. Il fait beau et très chaud déjà !!
Nous traversons une région très agricole avec champs de maïs, vergers et élevages à perte de vue, des paysages encore différents de ce que nous avons pu voir.
Après 2h30 de route, nous arrivons à Milpitas où Nico avait repéré un outlet. Nous y faisons quelques emplettes et nous déjeunons, il est 14h30.
« Après avoir fait nos fashion victim, nous faisons nos geek » dixit Nico. En effet nous nous baladons dans la Sillicon Valley et faisons le tour des sièges d’Intel, Yahoo, Ebay, Apple, le garage dans lequel messieurs Hewlett-Packard ont mis au point leur 1er ordi et bien sûr Facebook J
Nous terminons notre parcours par l’université de Stanford. Juste magnifique comme endroit pour étudier.
Mais il est déjà temps de nous remettre en route.
Il est 18h30 lorsque nous arrivons à San Francisco, nous avons mis plus de temps que prévu de Stanford à cause des embouteillages mais le « car pool » nous facilite la route.
Nous arrivons à notre hôtel le Prescott et hasard ou chance pour notre honeymoon, nous sommes surclassés en Level Club !!!!!!!!!!! J J. La chambre est magnifique.
Juste le temps pour le « valet » de déposer nos affaires que nous sautons dans un taxi direction l’ AT&T park, stade mythique des Giants, l’équipe de base ball de San Francisco ! Oui, nous allons voir un macth de base ball, sport le plus populaire des Etas-Unis. Nous sommes plutôt bien placés. Il fait une chaleur étouffante…….mais Nico est ravi J.
Malheureusement de grosses bestioles volantes m’oblige à quitter mon siège : c’est au dessus de mes forces (pour ceux qui connaissent bien Caro cela ne les étonnera pas !!) Tout un tas de bestioles virevoltent autour de nous brrrrrrrrrrrrrrrrr !
Nous quittons le stade à 22h30 et rentrons à pied à l’hôtel : çà grimpe ! ca descend !
Une p’tite douche, on s’enveloppe dans les peignoirs mis à disposition (c’est trop la classe !!), on regarde les photos et au dodo
A demain…….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire